Adoptez les rayures pour votre décoration !

Adoptez les rayures pour votre décoration. Lartigue 1910, tisserand de linge basque depuis 4 générations vous proposes 5 toiles aux rayures et couleurs variées pour égayer vos tables d’été et donner de la gaieté à votre intérieur le reste de l’année. Les rayures sont sa spécialité, elles conjurent avec la simplicité d’un espace et apportent de la vitalité à votre foyer.

Les rayures de la toile ELAIA BLEU

Les tons de la saison ! Les nuances de bleus se marient parfaitement à l’univers naturel d’un intérieur. Laissez-vous séduire par la toile Elaia Bleu.

Elaia Bleu

La toile ELAIA HAVANE

De l’orange, du gris, du jaune, des couleurs surprenantes, mais qui s’associent parfaitement entre elles. Des rayures aux couleurs acidulées pour donner vie à votre espace. Laissez-vous séduire par notre toile Elaia Havane.Lartigue - Irrintzi -29

La toile TXOMIN NOIR

De la rigueur masculine pour votre intérieur, une union de clair-obscur au tempérament brute. La toile Txomin Noir trouve sa place dans tous les styles de décoration.

Lartigue - Irrintzi -138 TXOMIN NOIR

La toile MIREN

Un peu de féminité pour votre intérieur, des rayures de couleur rose et orange pour donner du charme à votre foyer. La toile MIREN saura vous séduire avec certitude.

Miren

La toile IDOIA ROUILLE

Les rayures irrégulières de la toile Idoia Rouille apportent une certaine originalité sur vos tables. Du rouge, du vert, du bleu… les couleurs traditionnelles du Pays basque réunies pour passer des moments conviviaux et de partages. [L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération].

Idoia Rouille

Craquez pour l’une de nos toiles qui assureront élégance et vitalité pour votre intérieur. Retrouvez toutes nos toiles et autres produits sur notre site internet. Pour vous tenir au courant de toutes nos actualités, inscrivez-vous à notre Newsletter. Retrouvez-nous sur notre page Facebook ou bien sur notre compte Instagram.

Ces toiles vous ont plu ? Laquelle choisirez-vous ? Dites-le-nous en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *