BIARRITZ : Une nouvelle vitrine pour la collection Lartigue 1910

Lartigue 1910 s’installe à Biarritz afin de promouvoir son savoir-faire ancestral et ses ateliers d’Ascain et de Bidos.
Venez visiter cette boutique en plein centre-ville afin de découvrir les nouvelles collections Lartigue 1910 et en savoir plus sur l’entreprise de linge basque. 

lartigue 1910 magasin biarritzOuverture d’une boutique à Biarritz « Lartigue 1910 »

Lartigue 1910, créateur-tisserand de linge basque fabriqué sur la Côte Basque, annoncent l’ouverture de leur première boutique en nom propre en plein cœur de Biarritz. Véritable vitrine des deux ateliers d’Ascain et de Bidos, le magasin de Biarritz devient le troisième point de vente de la collection « Lartigue 1910 ».

La boutique de 70 m² est idéalement située face au Casino, à deux pas de la Grande Plage et de l’Hôtel du Palais. Elle devient ainsi le reflet du savoir-faire de « Lartigue 1910 » qui souhaite ainsi asseoir sa notoriété auprès de la clientèle touristique.

« Pour notre première ouverture de boutique, nous avons choisi Biarritz, destination touristique de renommée internationale. Nous devenons ainsi le premier créateur-tisserand de linge basque fabriqué au Pays Basque installé dans la station balnéaire. Nous souhaitons présenter la collection Lartigue 1910 à la clientèle, tant locale que touristique, désireuse de découvrir l’artisanat du Pays Basque »

Philippe Lartigue.

intérieur vitrine Biarritz Lartigue 1910

L’ensemble des produits tissés dans les ateliers d’Ascain et de Bidos seront présentés ainsi que les nouveautés de la collection 2016 : les modèles Arantxa, Ana Jaune, Txomin noir et cordage, Elaia Havane, Idoia Cordage et Rouille.

Deux personnes ont été recrutées pour la boutique, dont l’ouverture est prévue le vendredi 25 mars.

Adresse Boutique Biarritzmagasin linge basque biarritz

La nouvelle adresse se trouvera au 8 avenue Edouard VII à Biarritz.

Pour vous y rendre : https://goo.gl/maps/2YjwPLh4GE52
t
éléphone : 05 59 23 83 02

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire